Orlando, Floride – 17 août 2021 – Aujourd’hui, AI Exosphere, une nouvelle startup, a annoncé que le pitch du projet Hail (alias Haily AI) a été accepté pour l’innovation commerciale par America’s Seed Fund.
Le fonds America’s Seed Fund, alimenté par la NSF, octroie 200 millions de dollars par an aux jeunes entreprises et aux petites entreprises, transformant ainsi les découvertes scientifiques en produits et services ayant un impact commercial et sociétal. Les jeunes entreprises travaillant dans presque tous les domaines de la science et de la technologie peuvent recevoir jusqu’à 2 millions de dollars pour soutenir la recherche et le développement (R&D), ce qui permet de réduire les risques liés à la technologie en vue d’un succès commercial.
L’America’s Seed Fund est mandaté par le Congrès dans le cadre du programme Small Business Innovation Research (SBIR). La NSF est une agence fédérale indépendante dotée d’un budget d’environ 8,5 milliards de dollars qui soutient la recherche fondamentale et l’éducation dans tous les domaines de la science et de l’ingénierie.
L’objectif principal d’AI Exosphere est de développer Haily AI, un assistant commercial par chatbot vocal, qui contribuera à accroître l’inclusion, l’accessibilité et l’évolutivité du marché en ligne.
Haily AI est construit avec GPT-J, le transformateur transformateur disponible publiquement le plus performant [language model] en termes de performances zéro-shot sur diverses tâches [down-stream].
« C’est un honneur de voir notre proposition initiale acceptée par la NSF. Nous allons travailler sur la proposition complète dans les semaines à venir », a déclaré Sal Peer, PDG d’AI Exosphere.
a déclaré Sal Peer, PDG d’AI Exosphere.
Avec les ressources possibles du FNS, notre objectif est d’élargir le champ d’action de Haily pour combler le fossé entre les propriétaires d’entreprises, les entrepreneurs et les créateurs, qu’ils aient ou non des connaissances techniques, tout en prenant en charge le volume d’appels entrants au niveau de l’entreprise.
AI Exosphere évoluera vers de nombreux cas d’utilisation commerciale, tandis que notre objectif de la phase I est de garantir des opérations vocales fluides.
À propos d’AI Exosphere
Chez AI Exosphere, nous nous concentrons sur le projet Hail (Haily AI), un assistant vocal d’entreprise capable de prendre des mesures numériques complexes et d’agir dans un rôle de vente et de support client.