Les fonds offshore offrent un ensemble unique d’avantages pour la gestion de patrimoine. Le compte dématérialisé EInvestment est simple à mettre en place et offre un accès sécurisé aux investisseurs qui cherchent à se diversifier.
Avril 2022 : Einvestment emploie plus de 110 talents de l’investissement… Son équipe de direction est composée de professionnels chevronnés issus de noms mondialement reconnus dans le secteur des services financiers. Cette entreprise diversifiée et compétente a mis au point un produit unique qui permet aux investisseurs d’accéder à des fonds offshore en toute simplicité, grâce à un processus automatisé et sans papier.
Le fonds Einvestment a son siège aux îles Caïmans, une juridiction réputée et bien connue pour la gestion d’actifs. Régi par des siècles de Common Law financière anglaise, l’environnement très stable permet également une flexibilité dans la gestion du patrimoine et une opportunité d’investissement distincte pour d’autres zones géographiques.
La « Feuille de route pour l’investissement » d’Einvestment est une série d’étapes que les investisseurs peuvent suivre pour commencer à bénéficier des fonds offshore. Le processus est bien automatisé et les utilisateurs peuvent se lancer sans la lourdeur d’une tonne de paperasse. Au contraire, la société a mis en place un processus simple, spécialement conçu pour faciliter les investissements offshore.
En toute sécurité et sans paperasse, les investisseurs passent par une vérification automatique de leur identité. Une fois le processus terminé, les investisseurs peuvent ajouter des fonds par voie électronique et signer leur contrat avec une signature électronique. Le système s’avère utile pour permettre aux investisseurs de se lancer sans délai. Une fois à bord, les utilisateurs continuent à gérer leurs comptes et à suivre leurs performances sans papier. Les gains mensuels peuvent être retirés ou réinvestis. Il est important de noter que tout cela se fait dans un environnement sécurisé.
Les fonds offshore d’Einvestment se déclinent en deux versions et deux tolérances de risque différentes. Le PS de croissance durable vise un niveau élevé de rendement total à long terme, compatible avec un niveau de risque prudent. L’autre portefeuille, le SP Extra High Yield, vise à générer des revenus grâce à un portefeuille à haut rendement offrant un potentiel de risque et de rendement intéressant. Les deux fonds peuvent être ouverts avec le processus automatisé sans papier.
Ces fonds ont connu le succès, 85% des périodes d’investissement ayant eu des rendements positifs. Les secteurs présentés comprennent l’IA et la robotique, les logiciels, les soins de santé, les technologies financières et les actifs numériques. Les actifs sous gestion s’élèvent à 253 millions d’euros. Visitez https://einvestment.com/offshore-investments/ pour obtenir plus de détails.
À propos de Einvestment.
Autorisée et réglementée depuis 2018, la plateforme Einvestment est alimentée, détenue et exploitée par un fonds commun de placement à capital fixe. Le fonds fonctionne comme une société de portefeuille distinct et offre une sélection de différents portefeuilles distincts pour la répartition des actifs. EInvestment possède une solide expérience en matière de gestion des relations avec les clients, de direction d’équipe, de conformité réglementaire et de gouvernance d’entreprise.
Informations de contact :
Nom : Marco Rotondi
Courriel : pr@einvestment.com
Organisation : Einvestment
Adresse : The Harbour Centre, Fl. 3, 42 N Church St, George Town, Îles Caïmans
Téléphone : +13457691880
Site web : https://einvestment.com