Floride, États-Unis — Fini le temps où les petites et moyennes entreprises devaient embaucher des administrateurs à temps plein ou des spécialistes du marketing à temps plein. L’époque où les entreprises pouvaient exploiter une entreprise exclusivement hors ligne est également révolue. Lorsque la qualité du travail est si importante, mais que le résultat net l’est tout autant, il est logique que les entreprises maximisent la production organisationnelle tout en minimisant la production financière en envisageant un service d’assistant virtuel.
Howling Assistant est une nouvelle société d’assistants virtuels et son lancement est une solution aux besoins de tant de PME qui n’ont pas le budget pour embaucher des administrateurs à temps plein mais qui ne peuvent pas non plus faire de compromis sur la qualité ou l’efficacité. Bien qu’il existe d’autres programmes d’assistant virtuel sur le marché, le principal différenciateur de Howling Assistant par rapport à ses concurrents est qu’il propose des chefs de projet basés aux États-Unis et qu’il offre un service bilingue en espagnol et en anglais pour aider ses clients à se connecter au marché hispanique aux États-Unis.
Howling Assistant offre non seulement un support administratif à ses clients, mais il agit également comme un guichet unique pour les PME. Les PME peuvent choisir de profiter d’autres domaines d’assistance tels que le marketing par e-mail, la gestion CRM, la génération de leads, le développement Web et la création de contenu sur les réseaux sociaux, parmi une multitude d’autres services. Si une entreprise embauchait un employé à temps plein ou une agence, ces rôles pourraient coûter entre 2 000 $ et 10 000 $ ou plus par mois. Un abonnement à Howling Assistant commence à un modeste 250 $ et offre une valeur considérable.
« Lorsque nous gérons nos réseaux sociaux en interne, il s’agissait de garder les pages vivantes avec des publications hebdomadaires », explique Martin Brady, directeur général et client de Howling Assistant, « Howling Assistant nous a maintenant montré à quel point les communautés peuvent être efficaces pour notre croissance Entreprise. »
Alors que la gestion des médias sociaux n’est qu’une tâche que Howling Assistant peut gérer pour ses clients, la capacité d’atteindre le public en anglais et en espagnol grâce à son service bilingue est un avantage qui aide les PME à s’engager avec des publics encore plus larges.
Pour les PME qui envisagent le programme, le programme de service client Howling Assistant mérite également d’être examiné. Chaque client reçoit un chef de projet dédié basé aux États-Unis qui aide à créer une stratégie et à s’assurer que les tâches sont exécutées de manière efficace et efficiente. Les responsables de PME peuvent également accéder au service client de Howling Assistant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour poser des questions et obtenir des réponses rapidement.
Le lancement des chefs de projet et des assistants virtuels bilingues basés aux États-Unis de Howling Assistant est indispensable à une époque où tant d’entreprises effectuent la transition en ligne et ont dû naviguer dans une économie très différente en 2020 et 2021.
Pour plus d’informations sur Howling Assistant ou les services fournis, visitez www.howlingassistant.com.