HomeActualités et affaires courantesGary Vaynerchuk rejoint Adam Posner dans l'épisode 155 de The POZcast

Gary Vaynerchuk rejoint Adam Posner dans l’épisode 155 de The POZcast

Tout le monde a des échecs et tout le monde est confronté au rejet, mais comme le dit l’entrepreneur à succès Gary Vee à Adam Posner sur The POZcast sur l’épisode 155, il n’est pas nécessaire que ce soit votre lettre écarlate. Lorsqu’une personne n’est pas acceptée à l’université, perd son emploi ou fait face à un autre rejet, Gary Vee déclare : « Un être humain a fait un appel subjectif… Qui s’en soucie ? Cela ne veut pas dire qu’ils ont raison. Cela signifie qu’un être humain a fait un appel subjectif… Plusieurs fois, une entreprise, y compris la mienne, s’est trompée.

Bien qu’être renvoyé ou rejeté puisse être décourageant, ce n’est pas définitif. Gary Vee suggère de reconnaître toutes les erreurs que vous avez pu commettre au cours du processus et de viser à être meilleur à l’avenir. C’est une pratique qu’il modélise dans sa propre entreprise.

Cependant, Gary Vee s’empresse d’admettre qu’il n’est pas parfait. « Comme je le dis toujours aux gens, ce n’est pas parce que j’ai eu du succès que ce n’est pas le début pour moi de faire beaucoup d’erreurs aujourd’hui. »

En reconnaissant les erreurs qu’il pense que lui et son entreprise ont commises en cours de route, Gary Vee s’est amélioré au fil du temps. Par exemple, il a travaillé activement à mieux guider ses employés tout au long de leur emploi au lieu d’attendre la fin pour leur faire savoir que leur performance n’est pas satisfaisante.

La société de Gary, Vayner Media, s’est également engagée à faire de DEI&B une priorité en recrutant davantage de leaders noirs pour rejoindre l’équipe. Ce n’est que le début, cependant. Comme Vayner Media a atteint cet objectif, il va de l’avant pour en faire plus.

Avec de tels objectifs et plans en tête, comment Gary Vee et son entreprise traitent-ils les avis négatifs laissés sur des sites comme Glassdoor ? La réponse est simple : ils « ne jouent pas au jeu Glassdoor ». Il utilise Glassdoor comme un outil pour des objectifs spécifiques, mais Vayner Media ne laisse pas la négativité entraver son succès.

Quels conseils de carrière Gary Vee offre-t-il ? Être conscient de soi. Sachez ce que vous aimez et suivez-le. Ne suivez pas un chemin pour l’argent qu’il rapporte. L’argent devrait être un sous-produit – pas l’objectif principal.

Gary Vee partage que la création d’entreprises est sa passion – pas gagner de l’argent. « Les affaires sont mon amour, mais l’argent n’est pas mon amour… L’argent est un aspect collatéral de mon art. L’argent est un allumeur incroyable à mes options… L’argent n’est pas mon amour. En étant conscient de vous-même et en poursuivant votre amour, vous vous sentirez beaucoup plus heureux dans vos activités.

Être le PDG de Vayner Media et tout ce que cela implique ne peut cependant pas être que du gâteau et de la crème glacée. Il doit y avoir une certaine anxiété là-dedans, non?

Bien sûr, il y en a, mais Gary Vee partage également un point de vue important à ce sujet. « Vous devez comprendre que jusqu’à ce que vous ayez l’impression de contrôler à cent pour cent votre vie, vous serez toujours vulnérable à l’anxiété. »

Comment un homme aussi occupé et un entrepreneur en série parvient-il à cultiver sa vie de famille ? En un mot : « Entraînez-vous ». Gary Vee connaît la difficulté d’être un entrepreneur passionné par son entreprise et à quel point il peut être difficile de désactiver cela lorsque vous êtes en famille. D’après son expérience, la façon d’y arriver passe par la pratique, la pratique et encore la pratique.

Gary Vaynerchuk a eu beaucoup de succès – et des échecs avoués – dans sa vie. Il est une source d’inspiration dans la vie professionnelle et personnelle. Alors, quel est le principe constant sur lequel il vit quotidiennement qui l’a aidé à devenir l’homme qu’il est ?

Gary Vee dit que la fondation remonte à son père. « Mon père déteste mentir… déteste l’exagération… C’est pourquoi je suis empathique… Je pense vraiment que la réputation est tout, et donc votre mot est lien. » Il admet que sans ce principe, il ne serait probablement pas le même homme qu’il est aujourd’hui.

Découvrez-en plus sur Gary Vee, ses réflexions sur sa carrière et sa vie, et son étoile polaire en vous connectant à #thePOZcast !

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular