New York, NY – OnlineBusiness.com, une place de marché pour les domaines premium et les sites de démarrage, est toujours à la recherche de tendances dans tous les secteurs pour comprendre les demandes et les besoins du marché des petites et moyennes entreprises. Dans une telle étude de Google Trends, OnlineBusiness.com semble avoir trouvé une corrélation entre les termes de recherche liés aux affaires en ligne, au commerce électronique et à Covid.
Depuis mars 2020, il y a eu une légère augmentation de l’activité de recherche pour chacun de ces mots-clés dans tous les États américains.
De plus, la barre de recherche de Google suggère automatiquement des mots-clés déterminés par de vraies recherches effectuées sur Google et s’affichent s’ils sont assez courants et montrent une tendance.
L’une de ces suggestions automatiques de Google qui apparaît est le « commerce en ligne pendant la pandémie ». Cela indique que de nombreuses entreprises semblent pivoter et positionner leur expérience numérique pour s’assurer qu’elles sont bien préparées pour et pendant cette pandémie qui continue d’affecter la façon dont les affaires sont menées dans tous les secteurs et industries.
Les données suggèrent des exemples en temps réel de cela à travers les États-Unis. Dans la région métropolitaine de Detroit, les petits détaillants se sont adaptés et ont maintenu leur activité à flot en se concentrant sur l’aspect en ligne de leur entreprise, certains choisissant même de fermer leur vitrine au lieu de faire des achats en ligne. D’autres ont décidé de garder leur magasin ouvert mais de permettre la commande en ligne et un ramassage sans contact transparent.
À l’international, les entreprises locales sont également impactées. Les magasins de Singapour se tournent également vers le commerce en ligne car ils ont été contraints de repenser leurs stratégies. De nombreuses petites et moyennes entreprises ont été contraintes de se concentrer sur leur modèle de commerce électronique pour rester à flot et ont pu rester en activité grâce au pivot rapide.
Cette tendance, selon OnlineBusiness.com, continuera à augmenter à mesure que de plus en plus d’entreprises se concentreront sur l’expérience numérique et se concentreront uniquement sur une empreinte numérique ou l’intégreront profondément à leur magasin de détail pour une expérience d’achat sans friction. Quoi qu’il en soit, il est plus important que jamais qu’une entreprise mette en place sa stratégie de marketing numérique et que cela commence par l’acquisition et l’utilisation du meilleur nom de domaine pour son site Web.
Pour en savoir plus sur OnlineBusiness.com, visitez leur site Web ou apprenez-en plus en contactant directement l’équipe à contact@onlinebusiness.com.
À propos de OnlineBusiness.com
OnlineBusiness.com est une place de marché numérique pour les domaines premium et les sites de démarrage. Ils se spécialisent dans l’aide à leurs clients pour acquérir le meilleur nom de domaine pour augmenter la crédibilité et le pouvoir de la marque. Actuellement, ils répertorient plus de 3 500 noms de domaine avec une valorisation combinée de plus de 5 millions de dollars. Pour en savoir plus, visitez https://www.onlinebusiness.com.
Coordonnées
Équipe des médias de OnlineBusiness.com
contact@onlinebusiness.com